Les ventes événementielles

Vente de chocolats de Pâques

Nouvelle expérience pour cette année 2019, nous essayons une vente de chocolats de Pâques, en partenariat avec Initiatives-Saveurs :

• l'association regroupe les commandes des membres et de leurs familles et transmet le tout à Initiatives-Saveurs,
  • la commande est envoyée à l'école et l'APEL s'occupe de la distribution,
  • une partie des gains sera reversée à l'APEL.

Les chocolats sont produits par Alex OLIVIER, chocolaterie depuis 1927.

La vente a permis de réaliser un bénéfice d'environ 300 € pour l'association.

Vente de sapins Nordmann

Suite au succès de la vente de sapins de Noël d'espèce Nordmann de l'année dernière, l'opération est renouvelée. N'hésitez pas à commander votre sapin jusqu'au vendredi 23 novembre et à venir le retirer au marché de Noël su samedi 8 décembre, dans la cour de l'école.

Les bénéfices de l'opération serviront à alimenter la caisse pour rénover et améliorer les aires de jeux dans la cour de l'école.

Les sapins sont de l'espèce Nordmann et de 3 tailles différentes : 100/150 cm à 23€, 150/200 cm à 33€ et 200/250 cm à 50€. Ils sont livrés avec un pied constitué d'une rondelle de bois.