Les ventes événementielles

Vente de sapins Nordmann

Suite au succès de la vente de sapins de Noël d'espèce Nordmann de l'année dernière, l'opération est renouvelée. N'hésitez pas à commander votre sapin jusqu'au mercredi 27 novembre et à venir le retirer au marché de Noël du samedi 7 décembre, dans la cour de l'école.

Les bénéfices de l'opération serviront à alimenter la caisse pour réaliser les projets soutenus par l'APEL.

Les sapins sont de l'espèce Nordmann et de 2 tailles différentes : 100/150 cm à 23€, 150/200 cm à 33€. Ils sont livrés avec un pied constitué d'une rondelle de bois.

Vente de galettes

Nouvelle expérience, la vente de galettes. Un coupon a été distribué dans les cartables et durant le "Café de l'APEL" du 20 décembre. Il est à rendre au plus tard le 7 janvier 2020 à 12:00 au secrétariat de l'école. Les galettes seront à retirer le vendredi 10 janvier.

Le prix des galettes :

• 8 € pour les briochées 6 parts
  • 13 € pour les frangipanes 8 parts

Au total, 18 galettes briochées et 8 galettes frangipanes ont été vendues. L'APEL a aussi commandé 37 galettes briochées pour l'APEL des rois.

Vente de chocolats de Pâques

Nous reconduisons la vente de chocolats de Pâques, en partenariat avec Initiatives-Saveurs :

• l'association regroupe les commandes des membres et de leurs familles et transmet le tout à Initiatives-Saveurs,
  • la commande est envoyée à l'école et l'APEL s'occupe de la distribution,
  • une partie des gains sera reversée à l'APEL.

Les chocolats sont produits par Alex OLIVIER, chocolaterie depuis 1927.

Vente de chocolats de Pâques

Nouvelle expérience pour cette année 2019, nous essayons une vente de chocolats de Pâques, en partenariat avec Initiatives-Saveurs :

• la commande est envoyée à l'école et l'APEL s'occupe de la distribution,
  • une partie des gains sera reversée à l'APEL.

Les chocolats sont produits par Alex OLIVIER, chocolaterie depuis 1927.

La vente a permis de réaliser un bénéfice d'environ 300 € pour l'association.

Vente de sapins Nordmann

Suite au succès de la vente de sapins de Noël d'espèce Nordmann de l'année dernière, l'opération est renouvelée. N'hésitez pas à commander votre sapin jusqu'au vendredi 23 novembre et à venir le retirer au marché de Noël du samedi 8 décembre, dans la cour de l'école.

Les bénéfices de l'opération serviront à alimenter la caisse pour rénover et améliorer les aires de jeux dans la cour de l'école.

Les sapins sont de l'espèce Nordmann et de 3 tailles différentes : 100/150 cm à 23€, 150/200 cm à 33€ et 200/250 cm à 50€. Ils sont livrés avec un pied constitué d'une rondelle de bois.