Sapins 2020

Commandez vos sapins jusqu'au jeudi 19 novembre 2020, à 12:00

La commande sera à retirer au choix :

• le samedi 28 novembre de 10:00 à 13:00

• le samedi 5 décembre de 08:45 à 09:30 et de 11:30 à 12:30. Nous avons modifié l'horaire initialement prévu (10:00 à 13:00) pour se caler avec les horaires de l'école puisque le 5 décembre est une matinée de classe.

Compte tenu des contraintes liées à la COVID-19 et aux règles de sécurité renforcées, les sapins ne seront pas à retirer à l'école mais chez un parent à proximité, au 22 rue Maréchal Joffre (la même rue que l'école, au niveau du portail du haut).

Nous renouvelons la vente de sapins Nordmann. Cette espèce de sapins résiste longtemps et ils proviennent de Dordogne, ils n'auront donc pas beaucoup voyagé et ils vous accompagneront tout le mois de Décembre et au-delà.

Les bénéfices de la vente vont servir à alimenter la caisse pour les différents projets de l'association.

Vous avez le choix entre 2 tailles différentes : 100/150 cm à 23€, 150/200 cm à 33€. Ils sont livrés dans un filet et avec un pied constitué d'une rondelle de bois percée.

Pour commander un sapin, vous pouvez :

• soit utiliser le formulaire papier que vous avez trouvé dans le cahier de correspondance et qui est aussi téléchargeable par ce lien (attention, la version imprimée comporte une erreur, la date limite est bien le 19 novembre et pas le 20 novembre comme imprimé). Vous pouvez régler par chèque à l’ordre de ”APEL Pluie de Roses”, à placer dans une enveloppe et à remettre au secrétariat de l'école avant le jeudi 19 novembre 2020 à 12:00.

• soit utiliser le paiement en ligne jusqu'au jeudi 19 novembre 2020 à 12:00 via notre partenaire HelloAsso qui nous permet d'accepter les paiements par Carte Bancaire. Pour cela, cliquez sur l'image ci-dessous :

Une fois sur le site de notre partenaire HelloAsso, vous pourrez choisir combien de sapins vous voulez commander parmi les 2 tailles disponibles. Puis à l'étape "Participants", pour chaque sapin commandé, il faudra renseigner votre Nom et Prénom. C'est une contrainte du système utilisé car il est prévu pour des billets de spectacle.

Vous devrez aussi choisir une option de date de retrait. Si possible choisissez la même pour chaque sapin :)

Ensuite, à l'étape "Récapitulatif" vous aurez un résumé du montant à payer ainsi qu'une proposition de Pourboire à verser à HelloAsso. Cette somme est facultative et vous pouvez la modifier ou la supprimer totalement en cliquant sur le lien [Modifier] présent à gauche du montant du Pourboire ainsi :

Sachez cependant que HelloAsso est totalement gratuit pour notre association et nous permet d'envisager de recevoir des paiements en ligne simplement alors que nous ne pourrions pas le faire autrement. Ils ne vivent que par ces Pourboires laissés par les utilisateurs. Donc si vous en avez les moyens …

Une fois votre achat complété, vous recevrez un email de confirmation. Pensez à bien vérifier votre boite mail et éventuellement à consulter votre dossier de spams / pourriels si vous ne voyez rien. Sinon contactez nous.