Sapins 2018

Commandez vos sapins jusqu'au vendredi 23 novembre 2018

La vente est maintenant terminée. Rendez-vous le samedi 8 décembre entre 9:00 et 12:00 au marché de Noël de l'école !

Nous renouvelons la vente de sapins Nordmann. Les bénéfices de la vente vont servir à alimenter la caisse pour l'achat d'une nouvelle structure de jeux dans la cour de l'école. Les sapins sont de l'espèce Nordmann et de 3 tailles différentes : 100/150 cm à 23€, 150/200 cm à 33€ et 200/250 cm à 50€. Ils sont livrés avec un pied constitué d'une rondelle de bois percée.

Pour commander un sapin, vous pouvez :

  • soit utiliser le formulaire papier que vous avez trouvé dans le cahier de correspondance et qui est aussi téléchargeable par ce lien. Vous pouvez régler par chèque ou en liquide, à placer dans une enveloppe et à remettre au secrétariat de l'école avant le vendredi 23 novembre 2018.
  • soit utiliser le paiement en ligne via notre partenaire HelloAsso qui nous permet d'accepter les paiements par Carte Bancaire. Pour cela, cliquez sur l'image ci-dessous :

Une fois sur le site de notre partenaire HelloAsso, vous pourrez choisir combien de sapins vous voulez commander parmi les 3 tailles disponibles. Puis à l'étape "Participants", pour chaque sapin commandé, il faudra renseigner votre Nom et Prénom. C'est une contrainte du système utilisé car il est prévu pour des billets de spectacle.

Ensuite, à l'étape "Récapitulatif" vous aurez un résumé du montant à payer ainsi qu'une proposition de Pourboire à verser à HelloAsso. Cette somme est facultative et vous pouvez la modifier ou la supprimer totalement en cliquant sur le lien [Modifier] présent à gauche du montant du Pourboire ainsi :

Sachez cependant que HelloAsso est totalement gratuit pour notre association et nous permet d'envisager de recevoir des paiements en ligne simplement alors que nous ne pourrions pas le faire autrement. Ils ne vivent que par ces Pourboires laissés par les utilisateurs. Donc si vous en avez les moyens …

Une fois votre achat complété, vous recevrez un email de confirmation. Pensez à bien vérifier votre boite mail et éventuellement à consulter votre dossier de spams / pourriels si vous ne voyez rien. Sinon contactez nous. Le message de confirmation devrait contenir des billets que vous pourrez imprimer et présenter au moment du retrait de votre commande.