Vente de sapins

Commandez vos sapins de Noël jusqu'au vendredi
24 novembre, 12h00

La commande sera à retirer le samedi 2 décembre, jour du Marché de Noël de l'école, de 09h00 à 12h00. Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer*.

N'hésitez pas à proposer à votre famille, vos amis et même vos voisins d'acheter un sapin. Tous se réjouiront de leur allure et de leur tenue.

Toutes les ventes aideront l'APEL à réaliser des actions et améliorer la vie de nos enfants à l'école.

Nous renouvelons la vente de sapins Nordmann. Cette espèce de sapins résiste longtemps et ils proviennent de Dordogne, ils n'auront donc pas beaucoup voyagé et ils vous accompagneront tout le mois de décembre et au-delà.

Vous avez le choix entre 5 tailles cette année :

Les sapins sont livrés emballés dans un filet et avec un pied constitué d'une rondelle de bois percée (sauf les 250/300 cm qui sont livrés sans socles car trop gros/lourds pour le socle disponible).

Pour commander un sapin, utilisez le paiement en ligne via notre partenaire HelloAsso qui nous permet d'accepter les paiements par Carte Bancaire. Pour cela, cliquez sur l'image ci-dessous.

(*) Livraison :
La livraison de votre sapin est possible. Elle sera assurée par des membres de l'APEL.
Quelques informations importantes :
    - pas de choix de date ou de créneaux. La livraison sera effectuée obligatoirement le samedi 02/12 entre 14h00 et 18h00.
    - l'adresse de livraison doit être située dans un rayon de 4.0 km par rapport à l'école (voir image ci-contre).
    - pas de re-livraison possible si personne n'est présent à l'adresse renseignée.

Une fois sur le site de notre partenaire HelloAsso, vous pourrez choisir combien de sapins vous voulez commander parmi les 5 tailles disponibles.

Ensuite, à l'étape "Récapitulatif", vous aurez un résumé du montant à payer ainsi qu'une proposition de contribution au fonctionnement de HelloAsso. Cette somme est facultative et vous pouvez la modifier ou la supprimer totalement en cliquant sur le lien [Modifier] présent juste en dessous :

Sachez cependant que HelloAsso est totalement gratuit pour notre association et nous permet d'envisager de recevoir des paiements en ligne simplement alors que nous ne pourrions pas le faire autrement. Ils ne vivent que par ces contributions laissées par les utilisateurs. Donc si vous en avez les moyens …

Une fois votre achat complété, vous recevrez un email de confirmation. Pensez à bien vérifier votre boite mail et éventuellement à consulter votre dossier de spams / pourriels si vous ne voyez rien. Sinon contactez nous.